Fête des élèves du Bridge Club de Thionville - samedi 29 juin 2024

Le tournoi organisé pour la fête des élèves de l’école de bridge de Thionville, le samedi 29 juin a réuni 17,5 tables dans le tournoi principal et 10 paires pour le tournoi des élèves de 1 ère année.

La paella qui a suivi le tournoi a réuni une centaine convives. La météo, alarmante,  nous a tout de même permis de profiter du repas en extérieur, avant de se refugier dans le club au moment de l'orage vers 21h00

Le Président remercie les professeurs pour l’organisation du tournoi: Michel Jakimow, Francis Leclercq et Valérie Mechain. Le Président remercie également tous les bénévoles qui, se sont occupés du repas, de la logistique, et des divers points de l’organisation.

Trait d'Union N° 160

Bulletin de liaison du club N° 160

Fête des élèves du Bridge lub de Thionville avec le tournoi de fin d'année et une excellente paella.

Photos associées : Fête des élèves du Bridge Club de Thionville du 29 juin 2024

Tournoi de bridge et paella du 29 juin 2024