Vous êtes intéressés par le bridge ? C'est le moment d'en profiter ! Le Bridge Club de Thionville fera une présentation du bridge et de ses avantages, salle Le 112 à Terville le jeudi 28 septembre, dans l'après-midi.

JOURNÉE D'INFORMATION ET DE PROMOTION DU BRIDGE LE JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023; SALLE LE 112 / TERVILLE

Manifestation organisée par le Bridge Club de Thionville et la Mairie de Terville pour la promotion du bridge: demonstration.

Explication du fonctionnement du Bridge Club de Thionville, des tournois, de l'école de bridge ...

Le 1er cours de l'école de bridge de Thionville aura lieu pour la saison 2023-2024, le mercredi 4 octobre à 20h00 au club.

Voir reportage sur le site de Terville: https://www.terville.fr/actualite/ccas-les-seniors-ont-joue-la-carte-de-la-decouverte/

Plan d'accès au Bridge Club de Thionville

Plan d'accès au Bridge Club de ThionvillePlan accès au Bridge Club de Thionville