Le Bridge Club de Thionville fera une présentation du bridge et de ses avantages, dans la galerie marchande du Géric le samedi 16 septembre , de 10h00 à 17h00

Journée d'information et de promotion du bridge le samedi 16 septembre 2023; Gallerie marchande du Géric à Thionville

Le Bridge Club de Thionville tiendra un stand pour la promotion du bridge dans la galerie marchande du Géric le samedi 16 septembre de 10h à 17h: demonstration.

Explication du fonctionnement du Bridge Club de Thionville, des tournois, de l'école de bridge ...

Le 1er cours de l'école de bridge de Thionville aura lieu pour la saison 2023-2024, le mercredi 4 octobre à 20h00 au club.

Plan d'accès au Bridge Club de Thionville

Plan d'accès au Bridge Club de ThionvillePlan accès au Bridge Club de Thionville

Photos associées : Stand de promotion du bridge le samedi 16 septembre 2023; galerie marchande du Géric

Journée de promotion organisée le samedi 16 septembre 2023 dans la galerie marchande du Géric par le Bridge Club de Thionville.