Les bridgeurs lorrains font leur rentrée à Thionville !

Tournoi de bridge de Thionville, le dimanche 10 septembre 2023

Le tournoi de Thionville, tournoi intégré au challenge du Comité de Lorraine,  du dimanche 10 septembre a réuni 22 équipes. Ce tournoi réunissait des équipes venant de toute la lorraine. Le buffet qui a suivi a réuni une centaine de convives.

Au palmarès, chose réjouissante, figurent des paires de Nancy, Metz, Thionville, Luxembourg, Arlon, St Avold. Le tournoi est remporté par l’équipe Régnier (Metz) suivi de l’équipe Bonneaux (Nancy). Le 1er prix pour une équipe de 1ère série mineure est remporté par l’équipe Louette (Thionville/St Avold). Le premier prix pour une équipe de 2ème série est remporté par l’équipe Courtel (Thionville). Le prix réservé aux équipes de 3ème et 4ème série est remporté par l’équipe Barbot (Metz).

TRAIT d'UNION N° 137

- Bulletin de liaison N° 137 du Bridge Club de Thionville

- Le tournoi de Thionville, tournoi intégré au challenge du Comité de Lorraine,  du dimanche 10 septembre a réuni 22 équipes. Animé par Thomas Joannes, le tournoi, après trois ans de suspension due aux conditions sanitaires, s’est déroulé dans une bonne ambiance. Le buffet qui a suivi a réuni une centaine de convives. Au palmarès, chose réjouissante, figurent des paires de Nancy, Metz, Thionville, Luxembourg, Arlon, St Avold.

Photos associées : Tournoi de Thionville septembre 2023