Le tournoi de Thionville, tournoi intégré au challenge du Comité de Lorraine,  s'est déroulé dimanche 15 septembre 2024 au Bridge Club de Thionville

Tournoi de bridge de Thionville, le dimanche 15 septembre 2024

Le tournoi de Thionville, tournoi intégré au challenge du Comité de Lorraine,  du dimanche 15 septembre a réuni 14 équipes. Ce tournoi réunissait des équipes venant de toute la lorraine. Le buffet qui a suivi a réuni une soixantaine de convives.

Au palmarès, chose réjouissante, figurent plusieurs équipes thionvilloises. Le tournoi est remporté par l’équipe de Marie Christine SEURIN suivie de l’équipe de Maria WIESE. Les 3eme et 4eme places reviennent aux équipes de Danièle CORBARIEU et de Michel JAKIMOW. Le prix réservé aux équipes de 3ème et 4ème série est remporté par l’équipe Barbot (Metz).

Plan d'accès au Bridge Club de Thionville

Plan d'accès au Bridge Club de ThionvillePlan accès au Bridge Club de Thionville

Photos associées : Tournoi de Thionville du 15 septembre 2024

Tournoi annuel de Thionville intégré au challenge du Comité de Lorraine